
Ce mercredi soir, Florian Philippot (à gauche) est venu soutenir les Gilets jaunes au niveau du carrefour des Fontaines à Coignières (Yvelines). (© Twitter de Florian Philippot)
Les Gilets jaunes restent mobilisés à Coignières (Yvelines) durant les fêtes de fin d’année. Ce mercredi soir, ils ont reçu le soutien de Florian Philippot, président du parti les Patriotes.
L’ancien bras droit de Marine Le Pen a indiqué sur les réseaux sociaux avoir « fait la connaissance de Mel, Momo, Christophe et tant d’autres. Des gens bien, très bien, des citoyens. Loin, bien sûr, de l’ignoble caricature faite par le gouvernement. »
Je me suis arrêté ce soir à Coignières sur un rond point tenu par des #GiletsJaunes. J’ai fait la connaissance de Mel, Momo, Christophe et tant d’autres. Des gens bien, très bien, des Citoyens. Loin, bien sûr, de l’ignoble caricature faite par le gouvernement.
Tenez bon ! 🇫🇷 pic.twitter.com/YHzUuAXAHO— Florian Philippot (@f_philippot) December 26, 2018
Florian Philippot, qui a déposé la marque « Les Gilets jaunes » à l’Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi), souhaite mener une liste ouverte aux Gilets jaunes lors des élections européennes en mai prochain.
Un mouvement populaire est toujours une bonne nouvelle pour la démocratie
Publiée par Florian Philippot sur Jeudi 27 décembre 2018