
Issa Marega quitte Caen. (©Sport à Caen)
Jeff Louis, Chaker Alhadur et désormais Issa Marega. Caen se sépare d’un troisième joueur n’entrant pas dans les plans du club ou de son coach. Issa Marega, 20 ans, s’en va quelques mois seulement après la signature de son premier contrat pro, intervenu en juin 2018.
🤝 Le @SMCaen et Issa Marega se séparent d'un commun accord.
👉 https://t.co/zCarkctQMU pic.twitter.com/MGpBy0Vwfx
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) January 3, 2019
LIRE AUSSI : Premier contrat pro à Caen pour Thomas Callens et Issa Marega
Le solide défenseur central, qui n’a joué en équipe première qu’à l’occasion des matchs de préparation, va tenter de lancer réellement sa carrière sous d’autres horizons.
D’un commun accord avec le Stade Malherbe Caen, le joueur et le club ont mis fin au contrat qui liait jusqu’à présent les deux parties – site officiel du SM Caen.
Issa Marega était lié à Caen jusqu’à la fin de la saison. Son contrat comportait deux autres années en option. En dépit des blessures et suspensions ayant touché la charnière axiale durant la première partie de saison, il n’est apparu qu’une fois dans le groupe pro. C’était contre le Paris SG lors de la première journée.

Issa Marega en N3 contre Cherbourg. (©Sport à Caen)
Le communiqué annonçant son départ précise que « cette décision vient confirmer que le SM Caen souhaite alléger en quantité son groupe professionnel pour de meilleures conditions de travail. »