Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Un homme interpellé sans permis, sous l’emprise de stupéfiants à Forges-les-Eaux

$
0
0
A Forges-les-Eaux, Un homme a été interpellé sous l'emprise de stupéfiant par les motards de la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Archives)

A Forges-les-Eaux, Un homme a été interpellé sous l’emprise de stupéfiants par les motards de la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Archives) (©L’Eclaireur La Dépêche)

Lundi 7 janvier 2019, vers 11 h, les gendarmes du Peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray ont contrôlé un conducteur, circulant au volant d’une Audi à Forges-les-Eaux. Un contrôle aléatoire qui a payé puisque l’homme conduisait sans permis de conduire (il fait l’objet d’une annulation administrative supérieure à six mois de son permis, NDLR) et sous l’emprise de stupéfiants. Il avait consommé du cannabis. Il était également en possession de stupéfiants lors du contrôle.

Les militaires ont aussi découvert que l’individu faisait l’objet d’une fiche de recherche dans le cadre d’une condamnation par le tribunal de Laval à une peine de prison, avec mandat de dépôt.

Il a été placé en garde à vue, dispositif qui a été prolongé jusqu’au mercredi 9 janvier. Présenté au Procureur de Dieppe, il a fait l’objet d’une comparution immédiate. Il n’a pas pu échapper une deuxième fois à la sanction infligée par le tribunal de Laval. Il doit exécuter la peine de quatre mois de prison ferme. Dans le cadre de la procédure de Forges-les-Eaux, il a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. Il devra aussi se soumettre à une obligation de soins.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Trending Articles