
Le club de futsal, un club au grand cœur à découvrir
Pour recruter et aussi motiver le public pour son match solidaire du 24 janvier, le club de futsal de Saint-Barnabé, près de Loudéac, a organisé une série de « portes ouvertes » dont le dernier rendez-vous étant le 21 janvier.
« Nous avons 11 licenciés et bien entendu nous souhaiterions voir le groupe s’étoffer », déclare le président Samuel Fraval, dont le but est de faire découvrir sa discipline sportive à tous.
Tout le monde peut pratiquer le futsal et ce dès 16 ans. Le futsal se joue par équipe de 5 joueurs, 4 joueurs plus un goal.
Pour les personnes intéressées il reste encore lundi prochain à 19 h, à la salle omnisports ou prendre contact avec le président Samuel Fraval au : 06 67 72 08 48.
Rendez-vous : match le 24 janvier
Le club, qui évolue en championnat de 2e division départementale, est second de son groupe et le 24 janvier à 20 h , toujours en championnat, il jouera à domicile contre le club « 100 % collègues de Saint-Brieuc ».
Ce jour-là l’entrée ( 1 €) sera reversée au profit de l’association « Contr’ Atax », qui aide deux enfants atteints de la maladie de Friedreich.