Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Saint-Malo : Anaïs en lice pour Mademoiselle Bretagne

$
0
0
Anaïs Da Costa, 18 ans, lycéenne à Saint-Malo et habitante de La Gouesnière, a été sélectionnée avec cinq autres demoiselles d'Ille-et-Vilaine, pour briguer le titre de Mademoiselle Bretagne qui sera décerné, samedi à Mauron.

Anaïs Da Costa, 18 ans, lycéenne à Saint-Malo et habitante de La Gouesnière, a été sélectionnée avec cinq autres demoiselles d’Ille-et-Vilaine, pour briguer le titre de Mademoiselle Bretagne qui sera décerné, samedi à Mauron. (© DR)

C’est un joli brin de fille de 18 ans. Un sourire qui ne semble jamais la quitter sur une silhouette taillée pour la GRS, l’une de ses passions. Anaïs Da Costa sera l’une des 24 candidates qui brigueront samedi 26 janvier 2019, à Mauron, dans le Morbihan, le titre de Mademoiselle Bretagne.

Mademoiselle Bretagne, dîtes-vous ? Un concours de miss, un peu éloigné des standards habituels.

« Il n’y a pas de critère de poids, ni de taille. Tout le monde peut prétendre participer ».

Une aubaine pour notre lycéenne, qui prépare actuellement un Bac pro commerce à la Providence, à Saint-Malo.

La lycéenne de Saint-Malo tentera de décrocher l'écharpe de Mademoiselle Bretagne 2019, samedi, dans le Morbihan.

La lycéenne de Saint-Malo tentera de décrocher l’écharpe de Mademoiselle Bretagne 2019, samedi, dans le Morbihan. (© Franck Morlaix)

Mannequin à 3 ans

Car du haut de son mètre 59, il lui manquait une dizaine de centimètres pour tenter sa chance aux célèbres concours, placés sous l’égide de Miss France. « Ce n’était pas un rêve brisé, il ne faut rien exagérer mais plutôt une occasion manquée. J’ai toujours aimé l’univers des miss ». Depuis sa plus tendre enfance même. À 3 ans, Anaïs a été mannequin pour la Maison Jean Bourget, connue pour ses vêtements enfants. « J’ai posé pour une affiche qui a été placardée, je crois, dans plusieurs magasins à travers la France ».

Bohemian Rhapsody sur scène

Samedi, à Mauron, Anaïs va donc renouer avec son passé. Sans prétention. « On a plusieurs défilés au programme et un discours. On doit aussi parler de notre passion ». Et la grande passion de notre demoiselle, qui habite la Gouesnière, près de Saint-Malo, c’est la musique. Queen, Aretha Franklin ou encore Nirvana. Et particulièrement le chant : « Je suis une grande fan de Queen. Je vais donc leur interpréter Bohemian Rhapsody ».

Vous savez, le célèbre opéra-rock écrit par Freddie Mercury. Titre qui, à l’ère d’internet, détient la palme de la chanson du XXe siècle la plus diffusée en streaming sur les différentes plateformes, avec plus d’1,6 milliard d’écoutes.

Reste maintenant à espérer que ses talents de chanteuse, conjuguées à son charmant sourire, finissent de convaincre le jury de voter pour elle. Réponse samedi soir dans le Morbihan.

Teaser Mademoiselle Bretagne 2019

À deux jours de la finale régionale qui se déroulera au Centre Culturel de Mauron ce Samedi 26 Janvier, le comité Mademoiselle Bretagne vous offre en quelques images, un petit apperçu de ce qui vous attend. Un grand merci à Enora le Nezet, Vice Présidente et Co-Réalisatrice de Les Jeunes Producteurs Association d'avoir réalisé cette vidéo. Merci à notre fidèle partenaire L'Esprit Italien à Merdrignac, de toujours nous recevoir dans la convivialité et la bonne humeur. Merci de votre générosité et de votre gentillesse, venir déguster vos pizzas est un réel plaisir ! Nous comptons sur vous pour venir nombreux afin d'élire notre nouvelle ambassadrice qui ira défendre les couleurs de la Bretagne à Mademoiselle France. Bonne journée à vous, Le Comité Mademoiselle Bretagne.

Publiée par Mademoiselle Bretagne sur Jeudi 24 janvier 2019


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Trending Articles