
Pour travailler à Disneyland Paris ce printemps ou cet été, c’est le moment de postuler en ligne.
Pour la saison de printemps et d’été 2019, Disneyland recrute des serveurs, des employés de restauration, des bagagistes, des barmen, des employés de service, des photographes, des surveillants de baignade, des plongeurs, des opérateurs animateurs d’attraction, des hôtes de réception conciergerie.
« Tous les contrats sont de 35 heures hebdomadaires et nécessitent une flexibilité horaire entre 6 h le matin et 2 h le soir, ainsi qu’une disponibilité le week-end. » Des CDD de deux à huit mois sont à la clé. Aucun détail sur le niveau de rémunération n’est précisé.
Une session de recrutement début février
Disneyland Paris recherche des majeurs et qui présentent plusieurs compétences : « le sens du service client et de préférence une première expérience dans l’accueil ou le tourisme », « un bon niveau de français et d’anglais ». Les personnes recrutées pourront bénéficier d’un logement sur place.
Les candidats doivent postuler sur le site internet de Disneyland Paris. Si les candidats sont retenus, ils seront invités à une session de recrutement les 8 et 9 février, de 8 h 30 à 18 h, à Disneyland Paris. « Lors de ces deux journées, vous aurez l’occasion de participer à une présentation sur Disneyland Paris mais également d’échanger avec des cast members présents sur place ainsi que de passer un entretien d’embauche », explique le parc d’attractions sur son site internet.
Disneyland Paris compte 16 000 cast members de 100 nationalités différentes.