Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Vidéo. Basket : Pont-l'Evêque, sans surprise, surclasse le CA Lisieux

$
0
0
Dans une salle bien remplie, Pont-l'Evêque a dominé Lisieux sur le score de 116 à 44.

Dans une salle bien remplie, Pont-l’Evêque a dominé Lisieux sur le score de 116 à 44. (©Le Pays d’Auge)

Après les 101 points d’écart du match, le CA Lisieux craignait le pire ce samedi 2 février en se déplaçant à Pont-l’Evêque. Si Lisieux a souffert une fois encore, Pont-l’Evêque a dû s’employer pour réaliser un tel écart.

A la pause, Pont-l'Evêque menait déjà 58 à 25.

A la pause, Pont-l’Evêque menait déjà 58 à 25. (©Le Pays d’Auge)

Dans le premier quart temps notamment, alors que Lisieux avait ouvert la marque par Pascal Lequertier qui avait laissé le coaching à son ami Eddy Lamy, Pont-l’Evêque a rapidement pris l’ascendant avec une adresse folle à trois points pour mener 29 à 8 avec notamment Kévin Remy dans un soir à 28 points.

Dans le deuxième quart-temps, la tendance s’est confirmée, mais Lisieux a limité la casse mais le score était quand même de 58 à 25.

Dans le troisième quart-temps, Lisieux a encore réussi à tenir Pont-l’Evêque avec un score de 83-37. Dans le dernier quart-temps, Lisieux, certain de ne pas encaisser 100 points d’écart comme à l’aller, a relâché un peu ses efforts. Pont-l’Evêque en a profité pour scorer un peu plus encore et finalement l’emporter sur le score de 116 à 44.

Vainqueur de Lisieux, Pont-l'Evêque conserve la première place du classement.

Vainqueur de Lisieux, Pont-l’Evêque conserve la première place du classement. (©Le Pays d’Auge)

Le CA Lisieux, malgré la défaite, a su limiter la casse évitant, au passage, l’humiliation dans une salle, bien remplie. A l’inverse, Pont-l’Evêque n’a pas à s’inquiéter de ne pas avoir réédité la performance du match à l’aller dans la mesure où Lisieux, dans une configuration similaire avec Pascal Lequertier et Michel Théophile, peut être en mesure de créer une ou deux surprises avant la fin du championnat.

La marque

CA Lisieux : Brun (7); Bainée (8); Zadeh; Lepage (2); Hubert (11); Denize; Lequertier (7); Théophile (9).

Pont-l’Evêque : Saiter (10); Trouvay (17); Riou (8); Carlier (5); Tebourski (19); Gouley (5); Remy (28); Dadeke (15); Legrix (4); Keita (5).

On retiendra, par ailleurs, qu’en régionale 2, Mézidon a nettement dominé Alençon sur le score de 84 à 41.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Trending Articles