
Michel Drucker va remettre la légion d’honneur à Catherine Duquesne.
Il n’était pas revenu à Vire Normandie (Calvados) depuis le mois de janvier 2017.
Lire aussi : Michel Drucker va venir dédicacer son livre à Vire Normandie
Michel Drucker est annoncé sur ses terres natales le samedi 23 mars. Si on savait jusqu’alors qu’il venait dédicacer son dernier livre intitulé Il faut du temps pour rester jeune, avant le spectacle de son ami dessinateur Chaunu, on vient d’apprendre qu’il va également se rendre à La Normandise.
En effet, le présentateur vedette d’origine viroise remettra la légion d’honneur à la fondatrice de l’entreprise spécialisée dans la fabrication d’aliments pour nos amis à quatre pattes, Catherine Duquesne. Nous en parlions déjà en octobre dernier à l’occasion de l’inauguration de l’extension de cette entreprise.
Lire aussi : Economie. A Vire Normandie, La Normandise inaugure sa nouvelle plateforme
Le site de production de l’entreprise, situé rue de l’Allière à Vire, de 26 000 m2, s’est agrandi de 12 000 m2 en novembre dernier. Et qui dit production surcapacitaire dit nécessairement stockage et expéditions supplémentaires. D’où l’agrandissement également du site dédié à la logistique, situé à la Papillonière. La nouvelle plateforme de 10 mètres de haut, possède une surface de 18 000 m2 et compte 23 quais de départ, dont 7 pour conteneurs grand export ainsi que 24 000 places de palettes sur 6 étages. 26 salariés y travaillent 7 jours sur 7.
La Normandise est présente dans 65 pays du monde, dont la Russie. En l’espace d’à peine 30 ans, l’entreprise est passée de 6 à 600 salariés.
Lire aussi : Michel Drucker parle de Vire-Normandie et La Voix Le Bocage à Vivement dimanche