
Les élèves ont été récompensés pour leur diplôme (©Le Réveil Normand)
La commune pouvait être fière d’une très belle réussite, pas moins de 32 jeunes élèves ont obtenu cette année un diplôme de l’enseignement général ou technique : 15 Brevets des collèges, 5 Baccalauréats, dont 2 bacs S, 1 bac ES et 2 baccalauréats techniques, 5 BTS, 5 CAP et 2 BEP.
Au titre des enseignements techniques, des spécialités variées et pleines de promesses d’avenir étaient représentées : un baccalauréat et deux BTS agricoles, un baccalauréat de gestion financière, un BTS de Management, deux CAP de coiffure, un CAP métiers de la restauration, un CAP banque, mais aussi un CAP de chocolatier, un BTS notarial et un BTS des métiers de la sécurité obtenu par une jeune fille déjà pompier bénévole et qui s’est distinguée par sa présence assidue à l’occasion des inondations de juin.
La commune pouvait également s’enorgueillir du niveau scolaire de ses jeunes pousses puisque cinq brevets ont été obtenus avec la mention Très Bien, de même qu’un Bac S. Le maire Éric Wolhschlegel remettait en récompense un chèque de 50 € à chaque élève.