« Il n’y a pas photo, on doit gagner vu le nombre d’occasions que l’on s’est créées. » Au lendemain de la confrontation avec la réserve du Stade Brestois, Pierre Talmont ne cachait pas une certaine amertume. Mais l’entraîneur de la Saint-Colomban Locminé avait de gros motifs de satisfaction. « C’est notre match le plus abouti depuis le début de saison. »

Saint-Co Locminé 2) – Baud FC : les Baldiviens sont tombés sur plus forts qu’eux (©La Gazette du Centre Morbihan)
En Régional 2, sans avoir à forcer son talent, l’équipe de 2 de la Saint-Co a disposé de Baud FC. Dans le même temps, les Kériolets Pluvigner dominaient le Stade Pontivyen 5-1.
En Régional 3, dans le groupe F, les Kériolets Pluvigner (2) sont surpris par leurs voisins de Landaul (0-1) alors que Plescop revient de Lorient avec un bon nul (1-1).
Dans le groupe G, le CS Bignan reprend sa marche en avant en s’imposant logiquement face à Naizin. Son dauphin Bréhan en fait de même face à Saint-Jean-Brévelay. Le carton du jour est à mettre à l’actif de Moréac qui écrase Kerfourn 9-0. Plumelin crée la surprise en infligeant un sévère 4-1 à Guénin. Nette victoire également de Pluméliau vainqueur 5-1 de Noyal-Pontivy.
Tennis
En Régionale 2 féminine, le TC Pays de Locminé s’est montré sans pitié pour les Bretilliennes de Laillé battues 6-0.
Tennis de table
En Régionale 2 Messieurs, Plescop réalise une bonne opération en battant Loperhet (10-4). Dans le même temps, Plescop (2) poursuit sa marche en avant en dominant Le Folgoët Lesneven 11-3.