
La RN 31 sera sous haute surveillance cette nuit. Les services de la Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest (DIRNO) sera présente toute la nuit sur cet axe. (©@L’Eclaireur-La Dépêche)
La RN 31 sera sous haute surveillance cette nuit. Les services de la Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest (DIRNO) sera présente toute la nuit sur cet axe. Dès 20 h ce 22 janvier 2019, des averses de neige sont attendues.
Le département de la Seine-Maritime a été placé en vigilance Orange « neige-verglas ». Des averses de neige sont attendues de façon discontinue dès la tombée de la nuit et jusqu’à demain matin. Elles vont traverser le département d’Ouest en Est. Elles pourraient apporter de 3 à 5 cm de neige et impacter plus particulièrement l’Est du département. Dans un communiqué, la préfète de la région Normandie, préfète de la Seine-Maritime, Fabienne Buccio appelle chacun :
à la plus grande prudence, en particulier les usagers de la route qui n’auraient pas d’autre choix que de prendre leur voiture.
⚠️@VigiMeteoFrance #seinemaritime en ORANGE ➡️NEIGE-VERGLAS
🌨️Averses #neige prévues dès ce soir jusqu'à demain matin
❄️3 à 5 cm #neige attendues notamment à l'Est du département
🔴@Prefet76 appelle à très grande vigilance si vous devez absolument vous déplacer ⚠️ pic.twitter.com/xv0bjH1q06— Préfète de la Seine-Maritime (@Prefet76) January 22, 2019

Météo France annonce des chutes de neige sur Gournay-en-Bray toute la nuit du mardi au mercredi 23 janvier 2019 (©@météo France)
A LIRE AUSSI : Nouvelles chutes de neige, risques de verglas : la Seine-Maritime placée en vigilance orange
Des chutes de neige sont aussi annoncées sur le secteur de Forges-les-Eaux :
Nouvelles chutes de neige, risques de verglas : la Seine-Maritime placée en vigilance orange

Des chutes de neige sont également attendues sur le secteur de Forges-les-Eaux (©@météofrance)