Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Val-d'Oise. Le gala du Multi-Boxing Club de Persan sur Canal + Sport

$
0
0
Le Persanais Karrar Hammodi (à gauche) sera l'une des têtes d'affiche de la 9 Nuit des combattants, gala international de boxe pieds-poings retransmis sur Canal + Sport.

Le Persanais Karrar Hammodi (à gauche) sera l’une des têtes d’affiche de la 9 Nuit des combattants, gala international de boxe pieds-poings retransmis sur Canal + Sport. (©D.R.)

Le Multi-Boxing Club de Persan (Mbp, Val-d’Oise) organisera en 2019 l’un de ses plus grands événements au gymnase Jacques-Duclos.

« Le samedi 6 avril à partir de 19h, la 9e édition de notre gala, La Nuit des combattants, aura une dimension internationale. En pancrace 93 kg (3×5′), nous accueillerons la revanche entre notre représentant Karrar Hammodi et le Marocain Hassen Rahat (lauréat de la ceinture Hfc11 en 2017 en Mma). Une affiche attendue, qui aurait dû initialement avoir lieu en septembre dernier à Bâle (Suisse). Ce devrait être l’une des rencontres les plus spectaculaires de la soirée, parmi les treize combats proposés », annonce le président Hassan Azza.

Une revanche pour Karrar Hammodi ?

Plusieurs autres combattants persanais seront au programme. En préparation de la défense de son titre de champion du monde, Mohamed Karbal défiera l’Italien Lilo Picchi (K1 3×3′, – 63,5 kg).

En muay thaï +91 kg, Fabrice Gnedré, qui affrontera dans la foulée Nicolas Guéret en finale du Championnat de France pro des poids lourds, rencontrera le redoutable Brandon Mobi (10 victoires en 13 combats). Enfin, en boxe éducative, Quentin Bonix (champion Île-de-France cadet des – 50 kg en muay thaï) sera la principale attraction.

« Notre compétition, soutenue par le Conseil départemental, la préfecture, la Ville de Persan, l’Oms, Val-d’Oise Habitat, Axa Assurances et Qfd, sera retransmise pour la première fois en direct, sur la chaîne Canal + Sport. La récompense de près de dix ans d’efforts », souligne Hassan Azza, qui a planifié à cette occasion les rencontres internationales de Wilfried Carien face à l’Italien Gargano (K1, – 91 kg) et d’Isaev Hasambek contre l’Italien Senatore (pancrace, – 65 kg) et la prochaine échéance d’Audrey Serrier, lauréate de la Coupe de France de kickboxing en 2017.

Julien BIGORNE

L'affiche du gala.

L’affiche du gala. (©.)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20494

Trending Articles