
La situation ne semble pas s’arranger depuis mardi 4 décembre (©Réveil Normand)
Mercredi 5 décembre 2018, les files d’attente s’allongent aux pompes à essence de L’Aigle. Gestion, organisation, les stations services essaient de faire au mieux.
Interrogées, les stations-services de L’Aigle gèrent la situation au jour le jour.
Du côté de l’Intermarché, malgré un camion de livraison bloqué hier soir, il reste encore de tous les carburants. Il n’y a pour l’heure aucune restriction.
Du côté du centre E.Leclerc, tous les carburants sont encore disponibles, sans restriction, une livraison est arrivée ce matin, une autre pourrait suivre cet après-midi. Selon l’approvisionnement les pompespeuvent être fermées la nuit.
Les files d’attente s’allongent inexorablement à proximité des stations, rendant parfois la circulation difficile aux abords.
En fonction du comportement des automobilistes et des livraisons de carburant, la situation décrite pourra bien évidemment évoluée. Il est important de redire qu’il n’est pas autorisé de faire des réserves en remplissant des bidons.
Il est demandé aux personnes n’ayant pas une impérieuse nécessité de se déplacer de ne pas venir étirer les files d’attente.